Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Depuis que j’ai découvert ce gâteau, je le revisite régulièrement avec les fruits de saison. Profitez de vos moments de temps libre pour aller faire quelques cueillettes de mûres, c’est la saison. S’il vous reste des blancs d’oeufs au frigo, ce sera une recette économique.
Comme j'ai beaucoup aimé le gâteau que j'ai posté l'autre jour aux figues, amandes et chocolat, je vous propose la version matinale : moins sucrée, plus énergétique. Parfaite, enfin pour moi !
Récemment, je vous ai proposé un gâteau du matin avec de l’aubergine qui peut remplacer pour partie le beurre comme les courgettes ou les betteraves. Vu qu’elle vous a fait envie, j’ai souhaité vous en proposer une légèrement plus gourmande qui sera plus adaptée aux goûters.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2