Découvrez le plaisir de cuisiner avec cette recette d'apéritif pleine de saveurs. C'est une excellente manière de varier les plaisirs et de partager des moments gourmands autour de la table. Un coup de coeur ou un commentaire pour donner votre avis sera le bienvenu.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
La p'tite cuisine de Pauline partage également ces recettes.
Je vous propose de réaliser de délicieux petits clafoutis salés aux senteurs de la Provence, parfaits pour un apéro entre amis ou en famille.
Ce cake aux olives et au roquefort est une délicieuse variante des classiques cakes salés. Le mariage du fromage fort et crémeux avec la douceur des olives donne un équilibre parfait en bouche.
Idéal pour l’apéritif ou un pique-nique, il se prépare rapidement et se déguste aussi bien tiède que froid. Moelleux, parfumé et plein de caractère, c’est une recette conviviale qui plaît à coup sûr !
Un délice pour tartiner sur des toasts de pain grillé ou pour accommoder différentes préparations, bruschetta, quiche, ou dans un bon plat de pâtes. Pensez-y pour un apéritif , un bruns ou un déjeuner rapide.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1