Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Maman... ça déborde ! partage également ces recettes.
Lorsque vous commencerez à faire vos glaces vous-mêmes, il vous sera ensuite difficile d’en manger d’autres. Comme toujours c’est tellement meilleur
le fait maison !
En faisant mes courses, j’ai trouvé un ananas victoria. Cet ananas est essentiellement cultivé sur l’île de La Réunion, l’île Maurice et le Kenya.
Il est plus petit que l’ananas classique, très parfumé et cache sous sa robe couleur dorée une chair jaune, juteuse et sucrée.
C’est de loin mon préféré et je voulais juste le sublimer !
Cette année, je n’avais pas envie de passer du temps en cuisine à réaliser une énorme pile de crêpes pour satisfaire les estomacs de ma tribu alors j’ai opté pour une crêpe géante que j'ai farcie farcie de pommes et de caramel beurre salé mais vous pouvez la garnir avec de la pâte à tartiner, de la confiture, ou tout ce qu’il vous plaira !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1