Un délicieux sandwich au fromage coulant prêt en quelques minutes.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Nadji partage également ces recettes.
Je vous propose des samossas, ou samoussas, où à la traditionnelle combinaison de la feta et des épinards, j'ai rajouté une fondue d'échalotes traditionnelles. Je trouve que leur douceur atténue agréablement la force du fromage.
Aujourd’hui, c’est une recette vite faite, bien faite et anti gaspi. Il vous reste du riz, ne le laissez plus traîner dans un tupperware au fond du frigo. Testez ces galettes aux fromages, elles sont délicieuses.
Bien entendu, vous pouvez varier les fromages. J’ai mis de la mozzarella pour le côté coulant et onctueux. L'emmental pour un goût plus fort. Pourquoi pas du parmesan ou du bleu ou…. A tester.
Je vous propose une recette goûteuse et facile à réaliser. Elle allie la force du fromage, le croquant des fruits secs et la douceur des raisins secs. Pour ceux qui n’aiment pas le sucré salé, vous pouvez supprimer les raisins secs. Pour corser la recette, j’ai fait une sauce à base de réduction de vinaigre balsamique.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1