Un délicieux gratin avec des bons crozets de la montagne
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Pour mon petit déjeuner, j’aime étaler de la confiture ou marmelade sur mes tartines. J’avais déjà réalisé une confiture de clémentines qui était délicieuse. J’ai réitéré en ajoutant cette fois-ci une orange qui était dans ma corbeille à fruits.
Aujourd’hui, je vous propose une soupe de légumes au boulgour, simple et savoureuse, qui change agréablement des recettes traditionnelles. Rehaussée de quelques épices aux accents orientaux, elle offre un parfum chaleureux et réconfortant. Le boulgour, avec sa texture légèrement croquante, remplace à merveille les vermicelles habituels et apporte une belle consistance à cette soupe complète et nourrissante, parfaite pour se réchauffer en toute légèreté.
Les gaufres salées : le bon moyen de faire manger des légumes aux plus réticents ! J'ai eu envie de réaliser des gaufres salées à l'aubergine, vous pouvez changer votre garniture et mettre ce que vous aimez, c'est selon ces goûts.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1