Aujourd'hui, je vous propose de préparer un mocktail, c'est-à-dire un cocktail sans alcool avec de la framboise, de la mangue et de la menthe fraîche. J'adore !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Si vous cherchez une salade très originale et vraiment délicieuse, j'ai ce qu'il vous faut : une salade de mangue, aux framboises et à la mozzarella, qui en surprendra plus d'un...Mais ne vous trompez pas, elle est salée et destinée pour un plat et non un dessert !
Fraîche et colorée, cette salade de fruits rouges associe fraises, framboises et myrtilles dans un mariage estival plein de caractère. Le jus de citron vert apporte une touche d'acidité qui réveille les saveurs, tandis que la menthe ciselée parfume délicatement l'ensemble. Prête en seulement dix minutes, elle s'invite aussi bien en dessert léger qu'en fin de repas convivial.
Aujourd'hui, je vous propose de confectionner un Virgin mojito, autrement dit sans alcool... à boire sans aucune modération ! Très rapide à préparer, c'est le cocktail à servir pour passer une bonne soirée entre amis !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2