Découvrez le plaisir de cuisiner avec cette recette de chocolat pleine de saveurs. C'est une excellente manière de varier les plaisirs et de partager des moments gourmands autour de la table. Un coup de coeur ou un commentaire pour donner votre avis sera le bienvenu.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Popote et Nature partage également ces recettes.
Ce sont des petits gâteaux moelleux et faciles à faire, notamment avec les enfants et qui permettent une variation de combinaisons. Des whoopies aux couleurs printanières au thé matcha.
Voilà quelques gourmandises pour Noël . Faciles à faire avec un bon goût de chocolat au lait, je les ai faites au lait mais vous pouvez opter pour du chocolat noir. Bien croustillants, au niveau du goût et du croquant on dirait un peu du Toblerone alors qu'il n'y pas de nougat.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1