Me (re)voilà avec un beau et rafraîchissant dessert, l’un de ces desserts les plus délicieux à déguster tout l’été ! La Fraise Melba !!!
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
Quoi qu'on mange ? partage également ces recettes.
Ce sorbet maison à la banane au bon goût de la mangue est tellement délicieux. Il est facile de fondre de plaisir, sans lactose et sans gluten il est véritablement l’option de dessert facile pour faire du bien et rafraichir lors de chaudes journées de l’été.
La crème glacée à la crème de marrons est riche des saveurs de l’automne et fera très bien l’affaire comme dessert pour couronner tout repas un tant soit peu raffiné.
Pour fondre de plaisir, place à la fraîcheur avec cette merveilleuse idée gourmande d’un sorbet gorgé des délicieuses saveurs de la rhubarbe. Ce sorbet maison à la rhubarbe est une gâterie si douce, délicieuse et rafraîchissante qu’il est devenu l’une de nos glaces préférées.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2