Cette recette, je l’ai trouvé sur le blog GourmanDenise pour les ingrédients et j’ai utilisé un peu plus la façon de faire du blog Pure gourmandise.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
ça ne sent pas un peu le brûlé là? partage également ces recettes.
Voici des verrines que j'ai réalisée spécialement pour ma fille Mélissa 13 ans.
Son fruit préféré est la fraise, son dessert qu’elle affectionne est le tiramisu et enfin le biscuit qu'elle adore le plus est le biscuit rose de Reims.
Il en restait justement un paquet ouvert qui avait soi-disant pris un drôle de goût, je les ai donc recyclés dans ces verrines.
VERDICT : Ces verrines ont plu à toute la famille !
Cette pâte sucrée est la meilleure que j’ai faite jusqu’à présent, j’ai bien l’intention de me servir régulièrement de cette recette comme base à mes tartes sucrées (tarte au citron, au chocolat, aux fraises…).
J’adore les panna cotta, ce sont des desserts très simples à faire et pourtant très bons !
Ici, je l’ai réalisé avec du nectar d’abricot et il se marie à merveille avec le coulis de framboises.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2