De délicieux biscuits à partager au moment de l'apéritif
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Aujourd'hui, je vous propose un plat tout simple, rapide à préparer et demandant peu d'ingrédients. Vous pouvez d'ailleurs remplacer la cancoillotte, par de la brousse ou même de la ricotta. Vive les gratins de pâtes qui régalent toute la famille et les amis !
Ce gratin de chou-fleur est très gourmand de par sa sauce Mornay, et le goût fumé apporté par les saucisses de Montbéliard le parfume.
À l’approche de Noël, l’envie de faire des biscuits maison s’est imposée presque naturellement. J’aime autant le plaisir de les préparer que celui de les déguster, encore tièdes ou bien croustillants. Cette année, j’en ai réalisé plusieurs variétés, pensées comme de petites douceurs à offrir. Glissés dans de jolis sachets et déposés dans chaque assiette le jour du repas de Noël, ils deviendront une attention simple mais pleine de sens. Un geste gourmand, fait maison, qui participe à la magie des fêtes et qui, j’en suis sûre, fera sourire tous les convives.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1