Ces mille-feuilles sont une jolie idée pour un repas festif ou simplement gourmand
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Comme vous le savez sans doute, je suis toujours à la recherche d'une nouvelle façon de me régaler avec des endives.
Cette fois, j'ai testé sous forme de croque-monsieur, et j'ai beaucoup aimé car les endives apportent du moelleux à ce croque-monsieur.
Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle façon de cuisiner les endives et cette recette m'a beaucoup plus. Je ne bois pas de bière, car je n'en aime pas le goût, mais j'apprécie toujours de l'utiliser dans certains plats et c'est un délice avec des endives.
Un plat savoureuse et réconfortant qui allie les endives et le Maroilles, qui sont mes pêchers mignons. Pour cette recette, j'ai effectué 2 petits changements, comme de cuire les endives à la vapeur plutôt que dans un bouillon, et utilisé du lait demi-écrémé et non pas entier.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1