de jolis palmiers pour l'apéritif qui ne resteront pas longtemps sur la table.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Ces petits feuilletés étaient un véritable délice. A l'origine, je devais les proposer pour un apéritif dinatoire, comme ces petits feuilletés au Brie de Meaux et jambon et finalement je les ai présenté en entrée avec un peu de salade.
Vous pouvez aussi les déguster en repas, avec un peu de salade verte et le reste de la courgette râpée.
Ce sont les toasts qui ont accompagnés ceux au foie gras pour notre réveillon de Noël en retard de l'année dernière.
Ce jour là, j'avais confectionné plusieurs amuse-bouches, en autre au foie gras, car il n'y avait pas d'entrée du fait une copieuse carbonnade accompagnée de pommes de terre grenaille et de 2 desserts.
La pissaladière se cuit sur de la pâte à pain, mais comme il me restait deux pâtes feuilletées au réfrigérateur j'ai décidé d'en utiliser une pour éviter le gaspillage alimentaire et en même temps cela permet de faire évoluer des recettes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2