La cerise va vous faire rougir de plaisir...
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Bistro de Jenna partage également ces recettes.
Une délicieuse recette qui vous donne de l'énergie pour la journée autour de la figue qui sent bon le soleil de fin d'été ! Vous pourrez la déguster aussi au goûter selon vos préférences. La figue légèrement caramélisée est une pure merveille !
Des poules, des lapins, des oeufs, des poissons, des bonhommes...Qu'importe ! Pourvu qu’ils soient en CHO-CO-LAT ! Et si vous essayiez cette recette facile et rapide avec une cuisson à la vapeur ? Original et savoureux !
Cette fois-ci vous avez envie de tester une nouvelle recette de noël grecque ? Prenez le temps de découvrir la réalisation de ce gourmet et de lui laisser un commentaire avec votre avis. Chaque retour contribue à notre passion commune pour la cuisine.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1