Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
Clementine partage également ces recettes.
Depuis que j'ai décidé de ne plus jeter les fanes des carottes je les transforme en soupe. Un premier essai m'a convaincue et j'ai commencé à chercher d'autres recettes. Celle-ci vient d'un site bio belge.
Moro est un restaurant à Londres qui propose au menu des plats typiquement espagnols, mais aussi des pays du Maghreb, et du Moyen Orient. Les propriétaires du restaurant ont découvert ces cuisines grâce à leurs voyages. Sam et Sam ont sorti plusieurs livres de cuisine dont The Moro Cookbook. Cette recette sort de ce livre. J'en ai noté plusieurs autres que j'espère préparer un de ces jours.
Pour varier un peu des recettes traditionnelles de l'osso buco que j'ai déjà préparées (Osso buco et Osso buco bianco) je vous présente celle-ci à la tomate et à la sauge.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1