Un gâteau très chocolat, qui va ravir les plus gourmands d'entre vous.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
cuisine en folie partage également ces recettes.
Un petit dessert gourmand vite fait et sans prise de tête pour bien finir le repas sans abuser. Pour ceux qui n'aiment pas passer des heures en cuisine ou qui, comme moi, ont de la peine à pâtisser. Rien de compliqué pour ces petites verrines gourmandes qui régaleront la famille.
Un reste de cette délicieuse brioche qu'est la gâche vendéenne ramenée de La Rochelle, elle était un peu rassise (et non rassie), qu'à cela ne tienne, je la transforme en un délicieux gâteau au four garni d'abricots. Un reste de brioche pour un goûter des plus gourmands !
De délicieux moelleux fondants au chocolat en forme de petits sapins de noël pour les gourmands. Un ré-gal ! Peu d'ingrédients, des doses faciles à retenir. une recette que vous pourrez réaliser en toutes occasions ! Le montage et la décoration ne sont là que pour l'occasion de Noël.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1