le caramel est à moitié dans la pâte à gâteau et à moitié au milieu du gâteau.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
delf745 partage également ces recettes.
Une recette de goûter rapide aujourd’hui, de bons cookies bien croquants avec un bon ptit goût caramélisé.
J’ai sorti un beau livre acquis récemment, celui de Pascal Caffet, dédié au praliné, et j’ai choisi ses cookies. Ils ne contiennent absolument pas un brin de praliné mais j’ai gardé la recette de la pâte et modifié les composants gourmands.
Des muffins gourmands et sains pour le goûter, cela vous intéresse ? J'ai ce qu'il vous faut avec ces muffins au chocolat et...à la carotte ! Ne vous inquiétez pas, la carotte ne se ressent pas du tout, le chocolat camoufle tout !
La recette (normalement uniquement aux fruits confits) est issue d’un livre dont les recettes ont été inspirées par la série Heidi. Dans chaque ouvrage, des moments de repas, de goûters sont évoqués et les auteures ont voulu retranscrire ces recettes, avec les ingrédients de l’époque. Un joli voyage gustatif donc dans les cuisines de cette série littéraire de notre enfance.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1