Den Boer

Den Boer

1 commentaire . Réside à France - Inscrit(e) depuis le 01 juillet 2018.

Recettes de Den Boer

Den Boer n'a pas encore partagé de recette. Pour l'inspirer et vous faire patienter, nous vous proposons de découvrir ces quelques recettes de dessert chocolat gâteau plat principal tomates goûter entrée cuisine végétarienne tarte citron

Acras de morue façon créole
Acras de morue façon créole
A Prendre Sans Faim

Des petits beignets fondant et croustillants un peu épicés (surtout si vous pensez à retirer les graines du piment au cas où des enfants doivent aussi en manger même si parfois certains aiment quand cela pique!). Ils sont si doux que la présence de poisson reste discrète. C'est un en-cas idéal à l'apéritif ou un buffet dînatoire où chacun se sert avec ses doigts...

Salade complète au riz, poisson, crevettes, oeufs de lump, mayonnaise
Salade complète au riz, poisson, crevettes, oeufs de lump, mayonnaise
Cuisine maison, d'autrefois, comme grand-mère

Une salade composée fraîcheur, gourmande, idéale pour les grosses chaleurs, les repas en extérieur, gardée bien au frais dans une glacière. Présentée en dôme, elle alterne les couleurs et les saveurs.

Galettes quinoa, semoule de riz et carottes au curry
Galettes quinoa, semoule de riz et carottes au curry
Comment j'ai changé de vie

Ah les galettes de légumes et moi c’est une vraie histoire d’amour ! Aujourd’hui je vous parle de galettes de quinoa, semoule de riz et carottes au curry ! Un délice qui peut venir facilement accompagner une salade de crudités par exemple. Autre avantage (non négligeable) : vous pouvez facilement les conserver au réfrigérateur quelques jours ou les congeler [ pour les décongeler les passer quelques minutes au four ]. Si vous n’avez que du quinoa (ou seulement de la semoule de riz) ça marche aussi (en remplaçant l’un par l’autre). Alors, ça vous tente ? Bon appétit !

Doubara de Biskra râgout aux pois chiches et fèves
Doubara de biskra râgout aux pois chiches et fèves
auxdelicesdupalais

La Dobara ou Doubara est un plat de la cuisine algérienne ressemblant à un ragoût épicé à la sauce tomate, préparé à base de pois chiches et de fèves fraîches parfumé au cumin et arrosée d’huile d’olive.

Moelleux aux pommes vegan
Moelleux aux pommes vegan
Comment j'ai changé de vie

Comme vous le savez j’ai un ami vegan (particulièrement) gourmand et qui est donc mon testeur officiel pour ces recettes sucrées encore un peu marginales dans ma cuisine (mais plus pour longtemps promis ! ). Alors ici le moelleux est sans gluten, sans lactose, sans sucre, sans matière grasse et sans œuf [ Bref un gâteau « sans rien » comme dirait zhomme – mais » quand même une tuerie « ]. Ce gâteau a fait l’unanimité, il est tendre, moelleux, doux. Personne n’a noté l’absence de sucre puisque la datte amène un goût sucré naturel. Ici on adore ! Comme quoi, manger « sans », ça peut être réellement gourmand !

Totoro
Totoro
Made in Cooking

Lancez-vous dans le cake design avec une réalisation assez simple mais qui fera briller les yeux des petits et grands fans de Totoro, le héro du film d'animation japonais réalisé par Hayao Miyazaki. Un délicieux glaçage au mascarpone et à la pâte à tartiner saura séduire vos papilles !

Pastai bugail Cymreig
Pastai bugail cymreig
Streetfood et cuisine du monde

Un hachis parmentier d'agneau. C'est un plat complet, idéal pour les grandes tables que nous vous proposons. Une spécialité galloise qui contrairement au classique hachis parmentier est cuisiné avec plusieurs légumes et de l'agneau, du fromage. Une recette compatible avec un régime sans gluten.

Carottes à la charmoula
Carottes à la charmoula
Piratage Culinaire

Marre de cuisiner toujours les mêmes produits de la même manière, j'ai une petite idée concernant les carottes. Je vous propose de tester : les carottes à la charmoula et vous ne verrez plus ce légume de la même façon...

Côtes de porc aux poivrons aigre-douce
Côtes de porc aux poivrons aigre-douce
A Prendre Sans Faim

Une recette plutôt simple à faire et rapide et qui pourtant a beaucoup d'allure et de goût. En effet, on reconnaît la touche expert du Chef Gordon Ramsay dans cette recette qui une fois de plus nous prouve qu'avec des produits simples on peut aussi faire de la très bonne cuisine.