Vous êtes tenté par une recette de muffins au chocolat fourrés au chocolat blanc ? Testez cette recette de chocolat et, si elle vous plaît, n'oubliez pas de féliciter son auteur par un coup de coeur. Partager votre appréciation avec notre communauté fait toujours plaisir.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
Emilie Sweetness partage également ces recettes.
L'automne est bien là ! Je vous propose une recette réconfortante avec une cuisson soit au four traditionnel, soit à l'Omnicuiseur. Ce fondant est délicieux.
Des petites douceurs pour le goûter de vos enfants ou pour accompagner un bon café.
La Saint-Valentin approche, et quoi de plus charmant que de préparer des petites meringues en forme de cœur, délicatement parfumées et décorées de poudre de biscuits roses ? L’ajout d’un arôme de fraise leur donne une touche fruitée et irrésistible, parfaite pour cette occasion spéciale. Croquantes et légères, elles sont aussi jolies que savoureuses.
Pour les réussir, montez vos blancs d’œufs en neige ferme avec un peu de sucre, puis incorporez délicatement la poudre de biscuits roses pour une texture subtilement croquante. Ajoutez quelques gouttes d’arôme de fraise et un peu de colorant rose pour une teinte romantique. À l’aide d’une poche à douille, formez des cœurs sur une plaque recouverte de papier cuisson.
Faites cuire les meringues à basse température pour qu’elles restent bien croquantes et conservent leur belle couleur. Une fois refroidies, vous pouvez les offrir dans une boîte élégante !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1