Après les crinkles aux biscuits roses de Reims, je vous propose les crinkles à la pistache. Ces petites bouchées partent trop vite, on les adore ! S'il vous reste des blancs d'oeufs... pensez donc au crinkles, vous ne le regretterez pas !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Les Ramones ! Let's dance...
Emilie Sweetness partage également ces recettes.
Le gâteau de Savoie est un gâteau avec de la poudre d’amande. J'ai réalisé une version sans gluten et sans lactose, ils sont bien moelleux et très bons.
Comme chaque année je vous propose une recette rose pour Octobre Rose. Cette année j'ai choisi de tester les crinkles aux biscuits roses de Reims, à offrir en cadeaux gourmands pourquoi pas !
Je vous propose aujourd'hui une délicieuse tarte aux fraises, aux framboises et à la frangipane qui vous comblera. La petite touche gourmande en plus ? La chantilly fait maison, irrésistible !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2