Si vous avez comme moi beaucoup de fruits rouges dans votre jardin et au bout d'un moment beaucoup de fruits rouges au congélateur, je vous invite à faire des coulis de fruits rouges et des sorbets. Avec un kilo, vous pouvez faire un coulis et une belle glace !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
kilometre-0 partage également ces recettes.
Une salade exceptionnelle pour se réjouir des plaisirs de la vie.
Cette terrine de rougets au fenouil est une entrée légère et raffinée, parfaite pour un dîner estival ou une table de fête. Sa texture délicate met en valeur la finesse du poisson et le parfum subtil du fenouil, pour une association aussi savoureuse qu’élégante.
Pour la prise, vous avez le choix entre la gélatine et l’agar agar. Cette fois-ci, j’ai opté pour l’agar agar, pratique et végétal, mais je
Une grosse grappe de raisins qui traîne et voilà une bonne raison de faire un cake pour le petit déjeuner demain !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1