Aujourd'hui je vous propose un gratin à base d'aubergines. En guise de plat ou d'accompagnement, c'est trop bon et ça change de la ratatouille.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Aujourd'hui je vous propose des tagliatelles aux crevettes en sauce crémeuse au Saint Marcelin. Un plat facile et rapide à faire, bien crémeux et super bon !
J'avais un Saint Marcelin un peu trop coulant, ce qui m'a donné l'idée de ce plat. Les zestes de citron parfument et apportent du peps. C'est très agréable en bouche, il ne faut pas les omettre de la recette. C'est un petit plus qui fait toute la différence.
En ce moment, j'ai très envie de plats et de salades qui évoquent le Sud, avec des saveurs méditerranéennes. Le manque de vacances de ses dernières années se fait ressentir.
Je vous propose donc un plat complet de pâtes avec des crevettes, inspiré de la cuisine italienne. Il se prépare rapidement et est très savoureux.
Aujourd'hui je vous propose un plat complet, facile à préparer et léger. Une recette délicieuse et consensuelle, qui plaira aux petits et aux grands. Un dîner ou déjeuner vite fait, prêt en 30 minutes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1