Des boulettes préparées avec des haricots rouges japonais : les azukis ! Une super alternative aux boulettes de viande!
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Nicolas le Cuisinier partage également ces recettes.
Une version végétarienne de la célèbre recette traditionnelle des escalopes viennoises ! Une autre manière de manger du céleri rave qui change de la rémoulade. Peut-être une manière de le faire aimer !
Des dumplings aux légumes de saison. Une pâte super facile à faire pour une recette à partager ! Si tu ne peux pas aller ailleurs, peut-être que l'ailleurs peut venir jusqu'à toi !
La rentrée peut bien pointer le bout de son nez, tant que le soleil brille encore, la cuisine estivale garde toute sa place ! Pour prolonger ces instants ensoleillés, rien de tel qu’un houmous aux tomates rôties, aux saveurs douces et légèrement acidulées. Les tomates, confites lentement au four avec un filet d’huile d’olive, de l’ail et des herbes, viennent enrichir la purée de pois chiches d’une profondeur savoureuse.
Cette version est parfaite à tartiner, à tremper, ou même en base pour des wraps ou des bowls aux accents méditerranéens.
Servez-le avec des pains plats grillés, des crudités croquantes, des olives, ou même des chips de patate douce. Ce houmous aux tomates rôties, à la fois réconfortant et vibrant, met du soleil dans vos repas de rentrée... et un peu de Barcelone dans vos assiettes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1