De délicieux cookies aux cranberries pour votre goûter
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Une recette pleine de saveurs, avec des légumes du soleil et les tomates de mon jardin. J’ai mis un peu de bacon, mais si vous souhaitez une entrée végétarienne, c’est bien sûr optionnel. De plus, je propose un peu de semoule avec car la compotée de tomates rend un peu de jus et mélangée avec c’est parfait.
Je vous propose des petits biscuits apéritifs à grignoter en famille ou entre amis. C'est rapide, simple avec des ingrédients du placard. Ici ils sont réalisé au cumin que vous pouvez remplacer par d'autres graines de pavot, sésame, lin, etc. C'est selon vos goûts !
Ces petits gâteaux ont tout pour devenir les stars du goûter. Sous leur allure simple se cache une gourmandise bien équilibrée, où le chocolat noir à 66 % laisse doucement place, en fin de bouche, à une note de caramel fondant. Pour une version plus douce, rien n’empêche de choisir un chocolat moins corsé ou au lait.
Le caramel au beurre salé, ici préparé maison, apporte une profondeur irrésistible, mais une version prête à l’emploi fonctionne tout aussi bien. Comptez environ 150 g pour obtenir ce cœur ultra gourmand qui fait toute la différence.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1