Une dlicieuse assiette de pâte avec une bonne sauce pour se régaler
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
J’avais déjà testé de la compote de pommes avec des prunes que j’avais parfumée avec de la cannelle, cette fois, j’ai voulu changer et mettre aussi de bonnes prunes toutes rouges, du coup cela donne une superbe couleur. En plus d’être jolie cette compote est un délice, je l’utilise avec du skyr pour mon petit déjeuner je me régale.
Aujourd’hui, place à une soupe qui tient vraiment lieu de repas. Un grand bol fumant où se mêlent légumes fondants, haricots blancs bien crémeux et petites pâtes qui apportent juste ce qu’il faut de consistance. Avec le froid qui s’installe, c’est exactement le genre de plat qui réchauffe et rassasie. Une soupe simple, généreuse, et incroyablement agréable à savourer en fin de journée.
Aujourd'hui, je vous propose, des petits cakes au bon goût de sardine, j’ai pris des sardines à l’huile et au citron. Elles sont très bonnes et remplies d’oméga 3. Avec une bonne salade verte cela vous fait une belle entrée. C'est rapide et simple à réaliser.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1