Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Aujourd'hui, je vous propose, une nouvelle idée pour diversifier vos petits déjeuners, c’est sain et parfait pour faire le plein de vitamines. Ce délicieux pudding est composé de graines de chia qui ont gonflé dans un yaourt nature. Agrémenté de kiwi pour faire le plein de vitamines.
Un pain au bon goût de sésame pour changer, réalisé au Thermomix avec deux types de farines, des graines de sésame blond et des graines de sésame noir pour une jolie touche de couleur.
Envie d’un plat réconfortant aux saveurs d’automne ? Ces petits gratins de potimarron au cheddar sont parfaits pour ça. Le mariage du potimarron fondant et du fromage bien crémeux crée une texture irrésistiblement onctueuse.
Le secret d’un gratin réussi : précuire le potimarron pour qu’il reste tendre sans se déliter. Quelques morceaux de bacon viennent apporter une note fumée et salée, mais vous pouvez aisément les remplacer par du poulet rôti ou opter pour une version végétarienne, tout aussi savoureuse.
De quoi régaler toute la table sans effort !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1