Aujourd'hui, je vous propose une recette de gâteau pour accompagner le thé ou le café : un blondie aux pépites de chocolat.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Et oui, c'est le lundi de Pâques, et qu'est-ce qu'on mange ce jour-là hormis le traditionnel agneau ? Des chocolats ! Non, pas tout le repas, bien sûr, mais à grignoter au dessert et tout au long de l'après.midi. Et pourquoi, ne pas faire des confiseries pour l'occasion : de délicieuses fritures en chocolat.
Vous avez les placards pleins de fritures de Pâques ? Je vous propose de les mettre en valeur en confectionnant des oeufs au chocolat et aux céréales que vous garnirez de ces petits poissons et coquillages en chocolat. Même si Pâques est fini, il n'y a pas de jour particulier pour la gourmandise !
J'avais envie de changer des sablés et de confectionner des whoopies pies, que je n'ai pas réalisé depuis très longtemps. J'ai succombé à la recette suivante : des whoopies pies au chocolat et au beurre de cacahuètes...Trop gourmand !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1