Ce qui est pratique avec la mousse, c'est qu'elle est assez facile et rapide à préparer. Légère et aérienne, elle s'adapte à toutes vos envies !
Que vous soyez addict au chocolat ou adepte des fruits, la mousse est parfaite pour terminer en douceur un repas copieux.
Parce que vous n’avez pas forcément le temps ou tous les ingrédients pour faire une mousse au chocolat bien savoureuse, réalisez une version express avec des blancs d'oeufs, du chocolat au lait et du chocolat noir, et pour une touche gourmande supplémentaire, du caramel au beurre salé et quelques pistaches !
Si vous êtes fan de la mousse au chocolat, voici une recette rapide de mousse au chocolat et au fromage blanc, très moelleuse et facile à faire. Le fromage blanc apporte de l’onctuosité et de la légèreté à la texture de la mousse, une idée de dessert vraiment très gourmand !
Voilà une recette ultra régressive qui est parfaite pour le goûter ou le dessert ! Cette mousse aux Mars® nécessite très peu d'ingrédients et est extrêmement facile à réaliser. Son bon goût de Mars® séduira aussi bien les enfants que les plus grands. Je vous conseille de déguster ces mousses fondantes avec des petits sablés maison.
La mousse à la crème de marron, une recette petit budget, avec de la crème de marron maison pour proposer en fin de repas en dessert festif.
Un dessert aérien aux parfums d’enfance, la citronnade quand on meurt de soif et le goût des premières noisettes cueillies dans les arbustes au bord des champs.
Des desserts qui requièrent de la technique pour un résultat époustouflant.
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1