Un Companion pour la vie

Toujours plus d'utilisateurs pour ce robot cuiseur multifonctions.

Rien ne semble impossible avec ce robot qui fait le bonheur de nombreux utilisateurs. Il découpe, il prépare, il pétrit, il cuit, bref il simplifie la vie en cuisine et permet également de gagner du temps. De l'entrée au dessert, il est votre serviteur. L'unique chose qu'il ne fait pas encore pour vous, ce sont les courses !

Une sélection par L'Italie dans ma cuisine. Publié le 10/07/2020.

Recettes des Gourmets

Pralines grillées
Recettes au companion ou pas - Je vous propose aujourd’hui des amandes grillées, appelées aussi pralines, très faciles à faire et parfumées au miel et à la cannelle. Idéales pour offrir à la famille et aux amis, cette confiserie se picore au gré de votre gourmandise.
Brioche facile ultra moelleuse
Brioche facile ultra moelleuse
Recettes au companion ou pas - Je vous propose aujourd’hui une recette de brioche ultra moelleuse avec une texture fondante et très facile à réaliser, je ne vais pas vous mentir, une brioche ne se réalise pas en 5 minutes. Pour une brioche réussie il faut prendre le temps. Les levées sont importantes mais le pétrissage aussi. Si vous respectez les étapes vous aurez le résultat escompté et obtiendrez un délicieuse brioche moelleuse et aérée
Citron liégeois
Le labo de maman - Une idée de dessert frais et léger pour l'été ! Ça tombe bien, cette recette de citron liégeois est parfaite : une crème au citron légèrement acidulée avec une chantilly bien généreuse sur le dessus !
Biscuits croquants aux amandes et au miel
Le labo de maman - Vous aimez les amandes et le miel ? Alors n'hésitez plus à préparer ces biscuits croquants aux amandes et au miel simples à réaliser. Ces petites douceurs sont parfaites pour accompagner un bon café ou un bon thé.
Soupe de légumes au St-Agur
Nadji - Il n’y a pas mieux qu’une soupe bien chaude et bien parfumée pour bien finir la journée et pour combattre le froid. La saveur anisée du fenouil est très agréable en bouche et se marie très bien avec le reste des légumes. A réaliser avec ou sans companion.
Bagels maison
Le labo de maman - Tu recherches des idées de repas ou de sandwichs à emporter ? Pourquoi ne ferais-tu pas des bagels maison ? Ces pains peuvent être préparés à l'avance et congelés. Il n'y aura plus qu'à varier les garnitures. Personnellement, je reste dans le classique saumon, fromage blanc, citron et aneth mais aussi, poulet curry ou jambon fromage.
Sauce chocolat
auxdelicesdemanue - Une sauce au chocolat onctueuse au rhum ambré pour napper tous vos desserts maison, crèmes, flans, gâteaux, entremets et pour accompagner vos crêpes !
Croissants aux amandes
Myli - Voici une recette qui peut vous permettre de recycler des croissants de la veille...Bien évidemment, cela fonctionne aussi avec des frais. Ils seront parfaits pour le goûter accompagnés d'une tasse de thé !
Purée de chou-fleur gratinée aux lardons
Cuisine-Blog - Très satisfaite des purées réalisées avec le Companion, j’ai voulu essayer avec un chou-fleur. Essai plutôt concluant ! Les lardons sont facultatifs, je les ai ajoutés car je voulais faire un plat complet, mais cette purée peut également être servie telle quelle, sans lardons et non gratinée, mais toujours avec sa pincée de muscade, elle est déjà très savoureuse.

En cuisine ! by Chef Simon

Plus qu'un livre de cuisine... offrez le !

En cuisine ! by Chef Simon
En cuisine ! by Chef Simon

Un livre de Bertrand Simon. Pour acheter le livre, c'est par ici

Voir aussi

Le taboulé, vous en redemanderez ! recettes
Le taboulé, vous en redemanderez !

Le taboulé s'adapte très facilement à vos goûts.

Jamais sans mon multicuiseur recettes
Jamais sans mon multicuiseur

Entrée, plat principal ou dessert, laissez-vous guider par le Cookeo.

Noël sans soucis avec mon robot ! recettes
Noël sans soucis avec mon robot !

On a toujours besoin d'un petit coup de main.

En cuisine ! by Chef Simon

Plus qu'un livre de cuisine... offrez le !

En cuisine ! by Chef Simon
En cuisine ! by Chef Simon

Un livre de Bertrand Simon. Pour acheter le livre, c'est par ici