Ce plat permet de cuisiner les restes de poulet et de ses régaler.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Il me restait quelques crevettes ROSES au réfrigérateur, la moitié d'un gros oignon et 4 tomates trop mûres pour être mangées en salade. L'association de ces quelques ingrédients m'a vraiment régalé. Il suffit parfois de peu d'ingrédients pour cuisiner un bon plat.
Pour cette recette, il ne me restait que 200 g de poulet, mais pour un repas du soir, c'était suffisant. Vous pouvez, si vous le désirez, ajouter un filet de poulet que vous aurez au préalable cuit.
J'aime ces plats où tout cuit en même temps, c'est vraiment un gain de temps lorsque l'on est pressé et ça permet de manger un plat cuisiné maison. Je trouve que le riz s'y prête bien et se cuisine avec pas mal d'ingrédients ce qui permet de faire plaisir à la tablée. Recette au Cookéo ou pas.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2