Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
delf745 partage également ces recettes.
Toujours dans ma période « pâte à choux », après les salambos, je suis revenue aux éclairs. Une version vanille donc, toute simple, mais parfaite pour se régaler. Les éclairs vanille, indémodables, on ne s'en lasse pas !
Une petite gourmandise pour fêter Pâques, des oeufs au chocolat mais version sucette ! C’est tellement régressif ! C’est un peu comme un Kinder Délice mais avec une ganache au gianduja au milieu.
Une petite recette au succès assuré avec les fraises qui s’installent fermement sur les étals. Je voulais tester un paris-brest vanillé avec la fraîcheur de ces fraises. Un assemblage assez simple mais tout de même bien gourmand, avec de la confiture de myrtille (ou de fraises si vous préférez) et des fraises fraîches cachées sous la ganache montée.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1