Un gâteau léger et nourrissant pour le petit-déjeuner…Des pommes, des flocons d’avoine, du sucre complet…Idéal pour ne pas ressentir le petit creux de 11 heures
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Du pain sur la planche ou nourrir sa tribu partage également ces recettes.
Un fan de foot et un anniversaire… il n'y a pas trop de question à se poser ! Un ballon pour souffler des bougies avec ses copains et se régaler, c'est ce qu'il vous faut et bonus c'est assez simple à réaliser avec un gâteau chiffon cake fourré au nutella. Aussi beau que bon !
Dans la trilogie des 3/6/9 de juillet…, pour les 4 ans de ma petite-fille : le gâteau d’anniversaire Reine des neiges. Il s'agit d'un chiffon cake à la pâte à tartiner et son personnage préféré : Elsa !
Un cake aux courgettes et au brebis, à déguster... froid, à l'apéritif ou en pique-nique, tiède, en repas du soir avec une salade ! Une recette légère et savoureuse qui permet de garder la ligne !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1