Une façon de sublimer la saucisse de Morteau en une recette raffinée
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Jackie partage également ces recettes.
Des rillettes de thon qui apportent un petit air d’été sur votre table pour accompagner un apéritif gourmand entre amis. Il faut profiter du fait qu’avec l’arrivée des beaux jours l’envie d’être à l’extérieur se fait sentir et rien de plus simple que de préparer même à l’improviste ces rillettes de thon.
La saucisse de Morteau est parfaite dans les salades composées et particulièrement avec les pissenlits dont la saveur est un peu amère. Avec quelques croûtons frits et un oeuf poché l'équilibre des saveurs est parfait.
De la saucisse de Morteau en chartreuse, lentilles béluga et émulsion au Brillat Savarin et aux morilles. J’ai voulu déstructurer un peu la saucisse de Morteau pour réaliser une chartreuse. Une délicieuse et gourmande association de saveurs. Un vrai plat de fêtes !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2