Des pains au lait bicolores, au chocolat, pour un petit déjeuner gourmand qui font leur petit effet. J'ai adoré le façonange
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Jackie partage également ces recettes.
Une brioche au potiron et aux épices pour profiter de la saison des cucurbitacées qui va nous accompagner durant tout l’hiver. Une façon originale et gourmande de la préparer et qui lui donne une belle couleur chaude d’automne. En version sucrée salée, une agréable façon de savourer ce délicieux légume.
Une babka et celle-ci tout chocolat. Il faut dire que cela fait un moment que je vois cette brioche sur les blogs avec son façonnage si particulier et vraiment très simple à faire. En plus les déclinaisons peuvent être nombreuses au niveau de la garniture.
Un vrai délice cette gelée de muscat noir ! Je dois dire que la surprise de cette gelée en bouche est tout simplement inattendue et l’idée m’est également venue ensuite de réaliser une autre gelée avec du muscat blanc : résultat une merveille gourmande, subtile, délicate.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2