Moi, je dis que la journée démarre bien ! Il est facile. S'il vous fait envie, vous en avez pour un petit quart d'heure de préparation et encore, sans vous presser.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Dans la série des gâteaux du matin, je vous présente le petit dernier qui vous tiendra au ventre jusqu’au midi si vous en mangez une belle tranche. Je l’ai accompagné d’une crème aux noisettes maison et de fruits (bananes et kiwis).
Que diriez-vous de préparer une délicieuse panna cotta à la violette pour fêter l'arrivée du printemps ? Tout est bon me direz-vous pour se faire plaisir ! Un dessert exquis qui marie subtilement la douceur crémeuse de la panna cotta avec les arômes délicats des violettes.
Pour les apéritifs, rien de plus facile qu’un cake que vous préparer quelques heures avant. Il faut qu’il soit froid ou tiède mais pas chaud. Il faut donc vous y prendre au moins 3 h avant le repas. Bleu et noix, c’est toujours un mélange réussi. Vous pouvez ajouter un jambon de pays si vous n’êtes pas végétarien.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1