Vous cherchez une recette de quatre quart aux spéculoos ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
lacuisinedunetoquee partage également ces recettes.
Après le brownie version Dubaï, voici le cookie façon Dubaï au spéculoos : une vraie gourmandise réconfortante ! La pâte de spéculoos remplace la pistache pour une alternative plus accessible mais tout aussi irrésistible.
Crousti-fondant à souhait, avec des bords croquants, un cœur parfumé et du chocolat généreux, c’est une véritable gourmandise… à refaire sans hésiter !
Voici une recette de cookies très gourmand, au bon goût de spéculoos. Parfait pour manger sous un plaid avec un chocolat chaud.
Dès la cuisson, la cuisine se remplit d’un parfum irrésistible de spéculoos et de beurre noisette. Impossible de rester de marbre.
Ces financiers sont un concentré de gourmandise : incroyablement moelleux, généreux, avec en leur cœur une pâte à tartiner fondante qui fait toute la différence. Une recette à laquelle il est très difficile de résister.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1