Restons dans la fraîcheur par ce temps chaud et ensoleillé !
Je vous propose mon mojito à la pastèque en version "punch" :-)
Rien de bien compliquer en fait, c'est la présentation qui compte ;-)
Je vous donne les ingrédients, à vous de doser selon vos goûts et la taille de la pastèque ...
A siroter avec ou sans alcool :-)
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Ma cuisine au fil de mes idées partage également ces recettes.
Pas vraiment une recette mais plutôt une petite idée, comme ça, en passant... parfait pour utiliser les fruits que j'avais en trop d'une autre recette ;-)
N'hésitez pas à la préparer la veille, les fruits auront libéré leurs saveurs et la sangria sera encore meilleure :-)
Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool, remplacez la sangria par de l'eau pétillante ou du thé glacé :-)
C'est l'été, il fait chaud ! Les granités sont parfaits pour se rafraîchir et se réhydrater :-)
Les enfants vont adorer (les grands aussi d'ailleurs) et peuvent facilement le préparer eux-mêmes ! (avec un peu d'aide et de surveillance bien sûr)
Ce cocktail au cidre rosé, fraise, citron vert et vodka est particulièrement rafraîchissant. Et il très bon aussi sans la vodka pour une version plus soft. Facile et rapide à préparer, ce cocktail est parfait pour un apéritif entre copines.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2