des perles du Japon aux saveurs asiatiques mélangées à un coulis de fruits rouges. Très bon.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Nadji partage également ces recettes.
La réglisse, on aime ou on déteste. On ne se contente plus de la réglisse dans les pastilles et les bonbons seulement, on la décline de plus en plus en cuisine. Je vous propose donc une crème à la réglisse, une recette de Nigella Lawson, comme à l'accoutumée très facile à préparer et en quelques minutes seulement. Comment vous dire ? Cette crème est une explosion de saveurs en bouche. Le rajout de la fleur de sel au moment de la dégustation vous mène au Nirvana.
Pour commencer l'année scolaire en douceur, je vous propose une gourmandise vite préparée : de la pâte de fruits aux mûres. Les pâtes de fruits, avec leur air un peu vintage ont pourtant toujours la côte !
Ces muffins aux myrtilles allient moelleux, fraîcheur et simplicité. Le yaourt leur apporte une légèreté irrésistible, tandis que le zeste de citron réveille délicatement la saveur des fruits. Ils se préparent en un rien de temps et dévoilent, à la sortie du four, des myrtilles fondantes nichées dans une pâte tendre sous une fine croûte dorée. Idéals pour le petit-déjeuner comme pour le goûter, ce sont de véritables petites douceurs à déguster encore tièdes.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1