Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Aujourd’hui, je vous propose une glace ensoleillée qui marie deux fruits stars de l’été : la mangue et la pêche de vigne. Leur douceur fruitée s’associe à merveille pour un dessert frais et parfumé.
Pour plus d’onctuosité, une touche de skyr ou de fromage blanc vient apporter de la légèreté crémeuse. Une glace simple, gourmande et pleine de fraîcheur estivale.
Cap sur les saveurs exotiques avec cette nouvelle bûche qui invite à l’évasion, idéale pour réchauffer l’hiver d’une touche ensoleillée. Légère et tout en fraîcheur, elle s’impose comme le dessert parfait pour conclure un repas de fête. Autre atout non négligeable : elle se prépare à l’avance, avec une nuit au congélateur et quelques heures de décongélation avant dégustation, pour un service tout en sérénité.
Tout est dit dans le titre : 3 ingrédients pour faire le plein en bêta carotène. Un petit jus plein de vitamines facile à faire pour bien commencer la journée, et cette couleur je la trouve sublime. C’est bon pour le pupilles et les papilles.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1