Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Aujourd’hui, place à un goûter résolument décadent avec ces Outrageous Chocolate Cookies signés Martha Stewart. Des biscuits intensément chocolatés, à la fois fondants et légèrement craquelés, qui embaument la cuisine dès qu’on ouvre le four. Une chose est sûre : une fois qu’on y goûte, impossible de s’arrêter. On en veut encore, encore… et le plus dur sera peut-être de réussir à les partager.
A la maison, nous aimons beaucoup les pâtes, mais pour changer, j’avais envie de cuisiner des nouilles japonaises, il me restait un peu de légumes et des gambas, j’ai improvisé un petit plat pour faire plaisir à tout le monde. Une délicieuse évasion culinaire jusqu'en Asie.
J'ai eu la chance de déguster un pain aux légumes dans une superbe boulangerie, j'ai voulu essayer de faire la même chose, forcément je n'ai pas les dons de cet artisan, mais je me suis tout de même régalée.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1