Vous en aviez rêvé, le voici le sablé géant à partager ! Ici il est agrémenté de biscuits et pralines roses mais vous pouvez tout aussi bien les remplacer par des spéculoos et des pépites de chocolat.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Aujourd'hui, pour votre goûter du week-end, je vous propose des petits sablés bien chocolatés. Attention ils sont très addictifs, c’est difficile de s’arrêter de les grignoter. La recette vient du célèbre chef Pierre Hermé, avec cette petite touche de fleur de sel c'est un délice.
Ces fantômes sablés sont une idée ludique et gourmande pour fêter halloween avec vos enfants. Réalisés à partir d’une pâte sablée classique, ils se découpent facilement à l’aide d’un emporte-pièce fantôme et se décorent en un clin d’œil avec un peu de glaçage ou de chocolat fondu. C’est une activité parfaite pour un après-midi en famille, entre rires et gourmandise.
Croustillants à l’extérieur et fondants à l’intérieur, ces biscuits se dégustent aussi bien au goûter qu’à la fin d’un repas. Leur simplicité en fait une recette idéale pour les petits comme pour les grands. Une belle manière de célébrer Halloween tout en régalant les papilles !
Une recette de sablés de noël aux noix selon le chef Christophe Felder avec un savoureux glaçage au chocolat. Personne ne saura y résister, ni les petits ni les plus grands !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2