Des boulettes au petit goût de champignon sans champignon ...
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Popote et Nature partage également ces recettes.
Une petite soupe odorante et crémeuse avec cette belle sauvageonne printanière. Vous pouvez également ajouter un peu de crème fraiche liquide ou de crème d'avoine pour donner un peu d'onctuosité. Je ne l'ai pas fait car je voulais garder le plus possible le goût végétal de l'ail des ours.
Le printemps montre un peu son nez et les mauvaises herbes commencent à sortir. Chouette ! Je repars donc à la recherche de celles qui sont comestibles pour agrémenter mes salades et plats d'hiver. Je vous propose donc aujourd'hui des flans salés aux légumes et sauvageonnes du jardin et au Bleu de Stilton.
Les courges Jack Little se prêtent bien aux farces en tout genre. J'ai choisi de rester dans un thème automnal avec la garniture avec les champignons et les châtaignes. Elles ont un goût assez proche du potimarron et sont bien moins fades que le potiron.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1