Une entrée très fraîche composée d’un dôme de saumon d’un guacamole et son œuf mollet surprise
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Recettes au companion ou pas partage également ces recettes.
Aujoud'hui je vous propose une recette festive, facile et savoureuse de mini bûche salée au saumon et à la crème de citron, à servir en entrée ou un apéritif. Décorées d'oeufs de saumon et de perles de citron, ces petites bûches sauront plaire à toute la famille, succès garanti !
Un chocolat chaud bien épais un dimanche froid de décembre, c’est déjà un réconfort en soi… mais surmonté d’une meringue française dorée, c’est carrément irrésistible. La richesse du chocolat noir fondu dans du lait entier, sans sucre ajouté, s’équilibre parfaitement avec le côté sucré et aérien de la meringue.
Passez rapidement au chalumeau ou sous le grill pour une touche dorée et croustillante. Servez dans une tasse épaisse, avec un plaid et un bon livre en prime pour parfaire le moment.
Si vous cherchez une recette de saumon, je vous propose la recette de mon saumon au four et ses petits légumes de saison. J’ai utilisé des darnes de saumon mais vous pouvez prendre un filet.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1