En cuisine avec cette belle idée de recette de smoothie orange, banane, gingembre et curcuma.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Tangerine Zest partage également ces recettes.
Pour cette recette, j’ai choisi de rester traditionnelle et je suis partie de l’indémodable vinaigre-échalote que j’ai twisté un peu en ajoutant des zestes d’agrumes. Le résultat est vraiment délicieux, sans pour autant dénaturer le goût de l’huître.
Smoothie bowl… mais qu’est-ce que c’est ?! Ben c’est un smoothie dans un bol, tout simplement ! Bon en fait, c’est même encore un peu mieux qu’un smoothie car généralement on le mange au petit-déjeuner, et donc l’idée est de le rendre un peu plus copieux et riche en bonnes choses qu’un ‘simple smoothie’. Pour cette première, c’est donc un smoothie bowl aux fruits rouges que je me suis concoctée au petit-déj.
Quelques minutes suffiront pour réaliser cette belle recette de smoothie bowl aux fruits rouges agrémenté de graines de chia, d'amandes, de granola, etc.
Vous verrez que dans la recette, j’ai mis sucre en facultatif, personnellement j’aime les desserts peu sucrés, du coup, je n’en ai pas mis. Pour les plus gourmand(e)s, vous pouvez aussi ajouter une boule de glace à la vanille à votre milkshake banane, fraise et baies de goji.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1