Tout en un c'est super, car pas de vaisselle puis des lamelles d'encornets qui rencontrent du boulgour. Mariage réussi.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
VEB partage également ces recettes.
Un jour, ayant un peu de temps devant moi, j’avais farci les seiches puis les avais congelées. Le jour J, il ne me restait plus qu’à concocter un couscous aux seiches farcies. Vu sous cet angle et comme la charge est répartie, elle en devient forcément moins lourde…
Souvent en me déplaçant à Sète, hormis le superbe musée de Brassens, je suis toujours repartie avec quelques tielles achetées sur le marché. Cela nous permettait avec mon amoureux de prolonger nos vacances. Je n’ai jamais pensé à les confectionner, c’est chose faite avec cette recette. Un reste de poulpe auquel ont été rajouté des calamars, une sauce relevée emprisonnée dans une sorte de pâte à pain, c’est vraiment bon. Mémo de moi même à moi même, étaler la pâte plus finement une prochaine fois.
Pour un retour de plage, l’air vivifiant et le creux des vagues ouvrant l’appétit. J’ai dégainé mon one pot pasta, mon tout en un, des pâtes, de la viande hachée, des anchois et quelques herbes…Voici un plat qui rassasie, requinque et surtout fait l’unanimité.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1