Une belle recette de petite douceur : un gâteau de semoule. Il est parfait pour un goûter ou un dessert accompagné d’une crème anglaise. En plus, il est facile et rapide à faire.
Une recette qui nous rappelle notre enfance, la saveur de l'orange en plus. Je vous explique comment la réaliser avec le Thermomix et aussi sans pour ceux qui ne possèdent pas ce robot.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Perle en sucre pour accompagner une recette de gâteau à l’orange.
A vos photos...
RDV sur Pinterest !
ça ne sent pas un peu le brûlé là? partage également ces recettes.
Banane/chocolat est une association qui plaît beaucoup aux enfants... Avec en plus une forme d’ourson, ces petits gâteaux ne peuvent que plaire au goûter… Ces petits gâteaux se dégustent froids. Ils sont préparés ici au Thermomix mais vous pouvez très bien vous en passer.
Ce gâteau fait le bonheur des petits comme des grands. Il est très facile et rapide à faire. Il se réalise avec de la maïzena et de la farine ce qui lui donne une légèreté et un moelleux incomparable.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1