La recette du moelleux au chocolat de mon enfance qui fait craquer tous les gourmands qui y ont goûté !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
AdelePomme partage également ces recettes.
Le riz arborio, ce n'est pas que pour le risotto ! En voici un bon exemple avec ces délicieuses bouchées gourmandes et croustillantes au chamallow et au chocolat pour les grands enfants qui sommeillent en vous !
Un délicieux bundt cake adapté de la recette d’Hélène Darroze. Du citron, de la pâte à tartiner au chocolat et à la cacahuète...Une association étonnante et succulente. Faites-vous plaisir, garnissez d’oeufs de toutes les couleurs, toutes les tailles, ce sont les plus gloutons qui seront le plus content !
Olala encore une recette de folie délicieusement délicieuse ! Comment ça j'abuse ? Essayez-la et vous verrez ! :D
Sérieusement cette recette est à la fois fraîche avec la framboise à la menthe et gourmande avec les crèmes mascarpone dont une au chocolat : autrement dit, une tuerie ! Quand je vous disais que j'abusais pas ;)
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1