Un délicieux bundt cake adapté de la recette d’Hélène Darroze. Du citron, de la pâte à tartiner au chocolat et à la cacahuète...Une association étonnante et succulente. Faites-vous plaisir, garnissez d’oeufs de toutes les couleurs, toutes les tailles, ce sont les plus gloutons qui seront le plus content !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Sympa ce dessert à préparer en écoutant The Cure - Pictures Of You
Un thé vert frais ou un café léger équilibrent l’acidité du citron, tandis qu’un vin blanc sec ou un jus de pomme apportent une touche fruitée et rafraîchissante à la douceur de la pâte à tartiner.
AdelePomme partage également ces recettes.
Un dessert gourmand, rapide et facile à réaliser, qui change de tous ces moelleux au chocolat et autres salades de fruits, et qui régalera les papilles de vos invités.
La recette du délicieux gâteau ultra moelleux au chocolat et à la betterave ! Une recette de dingue qui a bluffé tout mon entourage. Cette recette est super facile et rapide !
Une délicieuse manière de cuisiner le poisson : poêlé avec sauce citronnée à l'échalote, autrement dit, un délice prêt en dix minutes qui saura facilement conquérir les papilles de votre entourage. Un régal de recette de lieu noir facile et rapide.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1