Je commence la saison par un petit flan bien sympathique.
Parfait pour mettre ces jolis fruits à l'honneur. Il ne vous en faudra pas beaucoup et toute la famille pourra en profiter !
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Atelier de Brigitte partage également ces recettes.
Le goûter des enfants comme celui des grands sera un vrai régal avec ces jalousies briochées aux poires, simples et savoureuses. Les jalousies briochées doivent être consommées au plus tard le lendemain.
Quelques fraises, 3 nectarines (2 blancs et une jaune) et quelques abricots... Reste de fruits au fond du frigo. Solution pour les utiliser et bien sur ne pas jeter. Un vrai délice, un dessert plus que parfait.
Vous n'aimez pas les tomates ? Essayez quand même, vous pourriez être surpris ! On le sait, les macarons se déclinent dans toutes les couleurs selon leur parfum alors pour quoi ne pas pousser un peu plus encore la fantaisie ?
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1