Un gâteau gourmand, généreux, pour les addicts de chocolat...recette de Philippe Conticini
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Atelier de Brigitte partage également ces recettes.
Quelques fraises, 3 nectarines (2 blancs et une jaune) et quelques abricots... Reste de fruits au fond du frigo. Solution pour les utiliser et bien sur ne pas jeter. Un vrai délice, un dessert plus que parfait.
Parfait pour les goûters des petits comme des grands. Pratique, format individuel, se glisse dans une poche pour amener à l'école ou au centre. Il trouvera aussi sa place sur la table du petit déjeuner. Il ressemble au Doo Wapp... mais il est bien meilleur. Le moelleux de la brioche n'est pas comparable. Simple à réaliser, il faut juste suivre la recette... Bon appétit les gourmands.
Vous n'aimez pas les tomates ? Essayez quand même, vous pourriez être surpris ! On le sait, les macarons se déclinent dans toutes les couleurs selon leur parfum alors pour quoi ne pas pousser un peu plus encore la fantaisie ?
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1