Une idée recette gourmande de cuisine alcaline J'ai baptisé cette idée recette : chou ocioudobozickof, olé ! 😀 Un russe tique et ibérique, que dis-je... un plat chaud sain et rassasiant d’inspiration russe et ibérique ! Une idée recette de cuisine alcaline légèrement piquante (si vous prenez l’option de mettre du piment) et des saveurs qui réchauffent l’organisme. Des astuces pour les intestins sensibles au chou. MiaM ! ;-)
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Bouchées Doubles partage également ces recettes.
Cette salade de petits légumes et poisson de saison en 2 façons est une salade simple, composée, complète et gourmande ! Elle est gouteuse et facile à réaliser à condition d'anticiper un peu. Ces textures et saveurs sont très variées entre légumes cuits et fondants, crus et croquants. Le moelleux est apporté par les chairs marinées et fumées du maquereau. Un délice !
Des saveurs de cuisine du monde et un mets légèrement sucré salé et épicé de légumes de saison. Une recette gourmande, colorée et ensoleillée qui fera manger de la courge et du chou à ceux qui n'en raffolent pas.
D'abord, des tentacules de poulpes, des pommes de terres et des fèves... puis... 2 façons de les faire sans temps de préparation supplémentaire. Ensuite... du curcuma, gingembre et coriandre frais. Un plat sain gourmand et ensoleillé à partager... ça vous dit ? Bon app ! MiaM !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1